Vous cherchez à protéger vos vitres des risques de casse ?  Vous avez besoin d’un vitrage se démarquant par sa résistance élevée aux chocs pour assurer la sécurité de vos portes et de vos fenêtres. Le vitrage de sécurité SP10 sera le bon choix !

Dans cet article, vous saurez tout sur le vitrage SP10, ses caractéristiques et ses avantages.

Vitrage anti-effraction SP10 : C’est quoi ?

Le vitrage de sécurité SP10 présente une solution idéale pour assurer un haut niveau de protection. Il est composé d’au moins deux couches de verre feuilleté selon des assemblages différents.

Destiné aux particuliers aussi bien qu’aux professionnels, le vitrage anti-effraction SP10 est une option s’adaptant à tout type de construction.

C’est une véritable solution pouvant retarder les agressions de cambrioleurs et affichant des degrés de protection différents selon des catégories de normes.

Le vitrage de sécurité SP10 a d’autres appellations, notamment : vitre anti-intrusion, vitre anti-vandalisme, vitre anti-effraction et vitrage à sécurité renforcée.

Notez que grâce à sa grande résistance, ce vitrage reste collé en toute circonstance et il freine toute effraction par force.

ASSISTANCE RENOV vous assure la pose de vitrages de sécurité SP10 (CTA)

Qu’est ce qui caractérise les vitrages anti-effraction SP10

Le vitrage de sécurité SP10 est utilisé par les ménages pour équiper leur maison, il est connu et répond parfaitement aux normes. Plusieurs critères caractérisent ce type de vitrages, à savoir :

  • Epaisseur totale de 10,3 mm,
  • Poids moyen de 25 kg/m²,
  • Double vitrage d’un poids total moyen de 35 kg/m²,
  • Coefficient d’isolation thermique de 1,1W/ (m². °K),
  • Coefficient d’isolation acoustique de 30 dB(A),
  • Coefficient de transmission lumineuse de 75%,
  • Blocage d’un pourcentage allant jusqu’à 90% du rayonnement U.V.

En plus des caractéristiques citées ci-avant, le vitrage anti-effraction SP10 offre plus de résistance par rapport au vitrage basique. Ainsi, il affiche une très bonne isolation thermique et acoustique, en stoppant les rayons UV et en éclairant la maison de lumière extérieure.

Il empêche également les risques de blessure grâce à sa capacité de ne pas se casser en morceaux. En effet, il appartient à la classe P5A par sa protection contre le vandalisme et sa résistance aux objets lourds jetés.

Pour poser vos vitrages de sécurité SP10, il est primordial de faire appel à ASSISTANCE RENOV. Nous vous garantissons un travail  soigné et accompli rien que pour vous satisfaire.